Lucien Photographe de mariage

Engager un photographe, c’est avant tout une rencontre, une expérience humaine. Voici quelques informations pour que vous compreniez qui je suis et comment je travaillerai le jour de votre mariage.

Je m’appelle Lucien Migné et je suis photographe. Vivant à Marseille depuis maintenant 5 ans, je me déplace dans toute la France et l’Europe pour vous offrir de beaux souvenirs 🙂

De nature curieuse, dynamique et optimiste, j’ai aiguisé mon œil de photographe à travers plusieurs années de voyage à travers le monde. Originaire du Poitou-Charentes, j’ai ensuite décidé de m’installer dans le Sud pour me former avec le Master de Prise de vue à l’école de Photographie/Cinéma Satis située à Aubagne.

J’aime prendre des photos pour partager mon regard sur le monde qui m’entoure et sans cesse expérimenter. Je réalise aussi des reportages photographiques sur des thèmes sociaux et environnementaux. Cela me permet de diversifier ma pratique de la photographie et enrichir mon travail de photographe de mariage en me donnant sans cesse de nouvelles idées, de nouvelles inspirations.

En dehors de la photographie, je suis un vrai cinéphile. J’aime aussi le vélo (je suis parti de Marseille jusqu’en Pologne à vélo !), randonner en montagne et aller voir des concerts.